Nos sirops ne se prêtent pas seulement à être mélangés avec de l’eau froide. Ils se boivent également chaud ou peuvent être utilisés pour sucrer les thés ou tisanes. Créez vos propres recettes en utilisant du prosecco, du vin blanc, des eaux-de-vie et tout ce qui vous vient à l’esprit. Veillez à toujours mélanger sirop et eau d’avance. Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir !

 

Voici quelques suggestions :

 

LASSI - Mélanger sirop et yogourt nature, ajouter de l’eau, du lait et de la glace pilée. Remuer à l’aide d’un fouet avant de servir.

GLAÇONS SUCRÉS - Mélanger une part de sirop et deux parts d’eau, verser le liquide dans des sachets à glaçons. Congeler. Les glaçons donneront une couleur particulière à toutes les boissons fraîches.

BIÈRE - Verser un peu de sirop de votre choix dans un verre, mélanger avec de l’eau gazeuse ou un peu de bière. Remplir le verre en ajoutant de la bière avec précaution.

VIN ROUGE - Mélanger le sirop de baies de sureau avec de l’eau chaude, ajouter un peu de vin rouge.

VIN BLANC - Mélanger l’un de nos sirops (par ex. fleurs de sureau) avec de l’eau gazeuse, ajouter du vin blanc et éventuellement un glaçon.

VODKA - Mélanger l’un de nos sirops avec de l’eau gazeuse, ajouter de la vodka et des glaçons.